Actualité

Les mesures sanitaires nous obligent à réduire nos effectifs sur certains cours, afin de pouvoir pratiquer dans les bonnes conditions.

Chaque adhérent devra dorénavant être équipé de son tapis et de sa sangle. Les bolsters et les couvertures ne seront plus utilisés ; les briques et les chaises seront utilisées et désinfectées après chaque utilisation.
Nous vous offrirons la possibilité d’acheter les tapis et les sangles de l’association, à des prix réduits, afin que chacun puisse s’équiper. 

 

Les cours reprendront à partir du lundi 14 septembre 2020, dans le respect, bien entendu, des règles sanitaires en vigueur (application  des gestes barrières, port du masque, lavage des mains, etc…).

Un protocole sanitaire rédigé en accord avec la Mairie sera affiché dans la salle 2 et nous vous demanderons de le respecter scrupuleusement afin de préserver votre santé et celle des autres participants.

Une charte de bonne conduite dûment complétée sera à nous remettre lors du premier cours.

Nous vous conseillons d’apporter également un plaid pouvant remplacer les couvertures qui malheureusement ne seront pas mutualisées.

Chaque adhérent sera dans l’obligation de désinfecter les chaises et briques qu’il aura utilisé pendant le cour. Le cour devra donc être réduit de 10 mn environ.

Le matériel commandé (tapis et ceinture) par certains adhérents sera remis contre règlement le jour de la reprise des cours, soit le lundi 14 septembre – mercredi 16 septembre et vendredi 18 septembre.

 

Nous vous proposons un code promotionnel sur demande, sur les sites BAYA et CHIN MUDRA.

  Tapis de Yoga Tanger - 3 mm Tapis de yoga Faro - 4,5 mm  Housse Bleue pour tapis de yoga Bolster de yoga Faro Brique en liège

La dernière assemblée générale de l’Association s’est tenue le 18 mars 2020 en visio-conférence compte tenu des mesures sanitaires.

CR Assemblée Générale du 18 mars 2020